Anti graffitis Caen

Publié le par Brio Décor

La façade de votre magasin s’est parée d’un graffiti pendant la nuit ?

A moins que ce ne soit la façade de votre maison ou de votre immeuble ?

Ces dégradations ne sont ni à votre goût ni à celui de votre commune ; les graffitis étant même considérés comme une pollution visuelle.

Néanmoins, mieux vaut éviter d’enlever le graffiti vous-même. Exit le grattoir et autres produits détergents qui sont inefficaces et périlleux pour votre façade. Il est en effet difficile d’éradiquer le graffiti sans abimer le support.

Si vous faites appel à un professionnel, celui-ci  identifiera la nature du mur afin de trouver la solution adaptée pour les éliminer : Aérosol spécifique, Sablage… Certains graffitis sont même indélébiles et nécessitent d’être dissimulés par une couche de peinture.

D’où l’intérêt de l’application d’un produit anti-graffiti par votre peintre. En effet, cela permet de façon préventive de protéger votre façade. En cas de nouveaux graffitis, ils seront enlevés plus facilement et la façade ne sera pas détériorée. Car les produits de prévention permettent d’empêcher que les pigments contenus dans la peinture des tags ne s’installent sur les parois du mur.

  

 

Commenter cet article